Le top coat fleuri: quand le printemps s'invite sur nos ongles

Le top coat fleuri: quand le printemps s'invite sur nos ongles

Le printemps pointe bientôt le bout de son nez. Et comme tous les ans, notre trousse de beauté se réveille. Exit les couleurs ternes de l'hiver et place aux couleurs flashy. Et si vous changiez vos habitudes ? Comment ? Cette année, misez sur un top coat... fleuri ! Une astuce originale, et qui plus est, simple à réaliser. Préparez-vous, la rédac' vous livre toutes ses astuces pour réaliser une jolie manucure printanière.

Le top coat fleuri : le nouvel indispensable nail art

Rose bonbon, jaune acidulé ou encore bleu néon, les couleurs vivifiantes font leur grand retour. Et pour donner du pep's à vos manucures printanières, rien de tel qu'un top coat fleuri. Le but ? Créer un nail art discret et original qui apporte un bel effet "flower power" sur vos ongles.

Étape 1 : commencez par appliquer une première couche de base coat. Ce produit va non seulement protéger mais permettre une durée plus longue de votre vernis.

Étape 2 : appliquez ensuite deux couches du vernis de votre choix. Mais bien sûr, pour un meilleur résultat, amusez-vous et misez sur les couleurs les plus flashy !

Étape 3 : enfin, ajoutez une ultime note printanière à votre manucure en misant sur un top coat fleuri. L'astuce ? Munissez vous d'un baton de buis. Et sélectionnez une fleur de votre top coat. Déposez-la de façon à créer un motif discret sur le coin de votre ongle. Résultat : un effet flower power des plus réussis.

À votre tour de recréer cette manucure chic et printanière !

La séléction L'Oréal Paris