Le "Stripping": la nouvelle technique make-up à la mode

Le "Stripping": la nouvelle technique make-up à la mode

On arrivait tout juste à gérer le contouring, on commençait à se mettre au strobing, puis on venait de découvrir le "Mul Gwang", mais tout va très vite dans l'univers de la beauté. Les beautystas sont en recherche permanente de techniques de maquillage pour créer de nouvelles tendances et nous faciliter la vie. La dernière en date se nomme le "stripping". On vous assure, avec elle, vous allez revivre !

Alors qu'est-ce-que ce fameux "stripping" ? Il s'agit tout simplement d'une nouvelle façon d'appliquer son bronzer. Pas de teint dewy à l'effet peau mouillée en vue, juste un teint poudré simple et rapide à réaliser.

Vive le "stripping" !

Depuis toujours, on nous explique qu'il faut appliquer notre bronzer en utilisant la technique du fameux 3. Vous savez, celle qui nous "oblige" à passer notre pinceau poudré sur le front, puis à le faire ensuite descendre sur les pomettes et ensuite jusqu'au menton pour former un 3 de chaque côté du visage. Le "stripping" chamboule alors toutes nos habitudes en mettant au tapis cette fameuse technique.

Pour adopter le "stripping" il vous suffit simplement de faire partir votre pinceau, imprégné de poudre, d'une joue pour arriver à l'autre joue, en ligne droite, en passant bien entendu par le nez.

Avec le "stripping" n'exagérez pas sur la teinte du bronzer, le but n'est pas de vous retrouver avec un maquillage façon apache, mais avec un joli teint poudré avec légèreté. Dans ce cas, optez alors pour un bronzer qui se rapproche au mieux de votre carnation de peau.

Essayez, ça ne prend que quelques secondes !

La séléction L'Oréal Paris