Le rouge à lèvres qui révolutionne les codes de la beauté

Le rouge à lèvres qui révolutionne les codes de la beauté

L'univers de la mode et de la beauté sont intimement liés. Les make-up artists, tous comme les créateurs - et souvent en collaboration avec eux- lancent les tendances sur les podiums, chaques saison. La dernière tendance beauté qui nous a tapé dans l'oeil touche au rouge à lèvres : en effet, sur les podiums, on a vu des mannequins aux lèvres bleues, vertes, dorées, noires et violettes. Nous qui pensions que cette tendance ne quitterait jamais les podiums, on ne cache pas notre surprise

Des lèvres inattendues

C'est l'une des raisons pour lesquelles les beautystas succombent à la tendance. Les teintes proposées surprennent. Et tout ce qui choque attire le regard, attise la curiosité. Nul besoin de dépenser une fortune dans un dressing ultra fashion. En un lipstick, on dit déjà qu'on n'est pas comme les autres !

L'allure fashionista

Oser faire ce que personne n'osera jamais ? C'est un peu le propre de la modeuse. Vous savez, celle qui adopte les tendances avant tout le monde, que l'on regarde du coin de l'oeil mais qui force l'admiration. C'est exactement ce que dégagent ces "statement lips".

On ne doute donc pas que les beautystas les plus audacieuses seront plus que ravies d'embrasser la tendance.

Mais vous, oserez-vous ?

La séléction L'Oréal Paris