Le rouge à lèvres oxblood: le nouvel indispensable des chevelures colorées

Le rouge à lèvres oxblood: le nouvel indispensable des chevelures colorées

En cette rentrée, les tendances se confirment ou se renouvellent, et parmi elles naturellement l'oxblood. Comprenez la tendance du rouge sang, lie-de-vin, une forme de bordeaux qui fait craquer les beautystas depuis plusieurs saisons. Les stars se l'approprient en un rouge à lèvres gourmand, à la couleur ultra-pigmentée qui habille la bouche d'une allure intensément chic.

Ma colo et mon rouge oxblood : le bon duo beauté ?

Pour porter le rouge bordeaux, dont la couleur reste très intense misez sur un maquillage approprié. Pour cela, le teint se doit de rester soft, et le regard léger. La bouche rouge bordeaux se fait centre de l'attention, qui plus est avec une chevelure déjà mise en beauté par une coloration trendy (tie and dye, balayage, gloss ).

À ne pas faire ?

- Combiner la bouche rouge oxblood à un smoky eye noir ultra-charbonneux. Lorsque l'on a d'ores et déjà une coloration assez marquée, une bouche tendrement baignée de rouge bordeaux on privilégie un regard quasi nude voire nude, et un grain de peau nu.

- Rendre la bouche plus pulpeuse avec un crayon pour les lèvres. Nul besoin d'en rajouter, cette couleur déjà très appuyée va immédiatement recentrer l'attention sur vos lèvres, fines ou plus pulpeuses. Le crayon aura tendance à rendre le tout too much.

À vous une bouche de rêve, ultra-glamour pour souligner votre coloration de rentrée !

La séléction L'Oréal Paris