Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Le ombré lips, mode d'emploi

Le ombré lips, mode d'emploi

Le ombré hair est la tendance capillaire du moment. En plus de squatter nos têtes, le tie & dye s'affiche aussi sur notre maquillage... Originale et terriblement fun, la bouche bicolore s'est imposée sur de nombreux défilés. L'idée ? On mixe deux teintes de lipstick pour s'offrir un beau relief et jouer des contrastes de couleurs. Grâce à la texture mate poudrée et ultra-pigmentée de la nouvelle gamme de rouge à lèvres Glam Matte de L'Oréal Paris, réalisez un ombré lips devient un jeu d'enfant. Suivez le guide...

Étape 1

Choisissez deux teintes de la collection Glam Matte. Nous associerons le rouge à lèvres Fuschia Flare et Skinny Tangerine. On ose le orange, couleur phare de cette saison !

Étape 2

Appliquez une première couche de la teinte Skinny Tangerine sur l'ensemble des lèvres.

Étape 3

Appliquez une deuxième couche de Fuschia Flare en tapotant le coeur des lèvres et en la dégradant au doigt sur la première couche.

Étape 4

Finissez par une touche plus chargée au coeur des lèvres sans chercher à trop étirer la texture. Fondez-la au doigt pour créer un ensemble dégradé.

Étape 5

Pour accentuer l'effet mat et faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps, poudrez votre bouche une fois l'ombré réalisé, à l'aide d'une poudre libre transparente. L'ombré sera ainsi fixé et résistera à tous les aléas de la journée.

Au gré de vos envies, inversez les teintes pour vous créer un maquillage toujours plus audacieux. Bref, amusez-vous !

La séléction L'Oréal Paris