Le low nail: 3 raisons de s'y mettre

Le low nail: 3 raisons de s'y mettre

Le low nail, ça vous parle ? C'est une tendance pour nos ongles, qui s'est définitivement imposée depuis quelques saisons, comme un must à afficher.
Pour celles qui ne sont pas encore familiarisées avec ce vocable de nailistas, il s'agit de manucures aux couleurs douces : gris clair, blanc rosé, beige, abricot, pastel...
Poudré et discret, le low nail nous fait des vrais doigts de poupée !

Le low nail, 3 raisons d'y céder

- C'est frais, délicat et féminin... Aucun risque de se tromper avec ces couleurs sobres, qui en plus, se portent avec tous les looks, sans se faire remarquer.

- C'est à la fois trendy... et intemporel : en effet, rien de plus tendance en ce moment que d'afficher le nude, que ce soit en make-up, ou en version manucure. Le naturel est plébiscité, et ça fait du bien !

- C'est raffiné : véritable signe d'élégance, c'est la manucure zéro risque, celle que l'on peut donc porter sans se poser de questions lors d'un entretien d'embauche par exemple. Chic et élégance : les deux valeurs auxquelles on dit oui !

Et cet été, encore plus que jamais, nos ongles diront oui aux couleurs très claires, dans de jolis dégradés de blancs... On a hâte !

Doit-on dire bye bye à nos ongles colorés ?

Oh que non ! L'avantage du vernis (et de l'histoire d'amour qu'on a avec lui), c'est que l'on peut en changer au gré de nos humeurs. Ainsi, ce n'est pas parce qu'on se met au low nail que l'on abandonne nos vernis flashy ou notre rouge fatal.
Tout est permis, et c'est pour ça que notre vanity de vernis est toujours aussi rempli !

La séléction L'Oréal Paris