Le lipstick marron, la tendance make-up à adopter d'urgence

Le lipstick marron, la tendance make-up à adopter d'urgence

Il a longtemps été délaissé par les modeuses qui lui ont préféré des couleurs plus girly, et pourtant... Le rouge à lèvres marron est au fil des mois devenu LA tendance à adopter cette saison.

Alors que la bouche rouge reste indémodable et se décline en version glossy ou bicolore, le marron se démocratise et se porte désormais de jour comme de nuit selon vos envies. Alors, prêtes à céder à la tendance ? Get The Look vous donne des conseils pour adopter le lipstick marron sans faire de beauty faux-pas.

L'ALTERNATIVE IDÉALE

Malgré les nombreuses tendances qui apparaissent à chaque nouvelle saison, il est parfois difficile de réussir à s'approprier une teinte qui ne correspond pas toujours à notre carnation ou à nos envies. Alors que le rouge à lèvres noir étaient sur toutes les bouches lors de la dernière Fashion Week parisienne, le marron saura séduire les plus réticentes d'entre nous.

Moins vive qu'un classique rouge ou fuchsia, il conviendra à tous les types de peau à condition d'accorder correctement le reste du maquillage.

NOS CONSEILS

Élément central de votre maquillage, la bouche doit être illuminée à l'aide d'une touche d'enlumineur à appliquer sur le contour des lèvres.

Délimitez ensuite les contours de votre bouche grâce à un crayon à la texture crémeuse qui viendra se confondre avec la couleur de votre lipstick. À appliquer à l'intérieur des lèvres, vous pouvez également opter pour un duo à lèvres qui vous apportera une couleur sans transfert et une hydratation tout au long de la journée.

Pour votre regard, restez dans les mêmes teintes en optant pour du beige ou du rosé. Le combo parfait !

La séléction L'Oréal Paris