Le lip liner, une révolution pour vos lèvres

Le lip liner, une révolution pour vos lèvres

Appliquer son rouge à lèvres rouge, pas toujours une mince affaire. Mais en beautysta modèle, vous ne vous laissez pas abattre et vous trouvez vite une solution pour allier rouge glamour et geste impeccable. Lequel ? Le lip liner, comprenez contour des lèvres, qui permet une application facile et rapide de votre rouge par la suite. Tout ce que vous aviez besoin de savoir sur cet outil miracle, Get The Look vous l'explique !

Le lip liner, mode d'emploi

Le lip liner conçu par L'Oréal Paris est universel et transparent pour répondre à toutes les attentes féminines, avec facilité. Ainsi plus question d'avoir peur du faux pas lors de l'application de votre rouge à lèvres rouge, en amont et en aval, vous êtes à l'abri du dérapage.

Comment l'appliquer ?

Naturellement le lip liner doit être appliqué en amont du rouge à lèvres. Suivez donc la ligne naturelle de votre bouche à l'aide de votre liner et réalisez un contour des lèvres minutieux. Plus qu'un simple contour des lèvres, le lip liner adoucit les lignes des lèvres et bloque la couleur avec homogénéité.

Procédez ensuite à l'application de votre rouge à lèvres rouge, et si le doute persiste sur ce que vous pouvez ou non faire avec cette couleur forte et iconique, la rédac' a déjà tout prévu, avec quelques astuces et conseils pour réaliser de bons gestes.

En aval, si toutefois votre rouge à lèvres rouge déborde, le lip liner se fait 2 en 1 et efface les bavures. Ainsi l'excès de couleur s'estompe rapidement, et le contour de votre bouche est parfaitement réalisé.

Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de votre lip liner !

La séléction L'Oréal Paris