Le "knotty": la nouvelle coiffure laquée par Studio Pro

Le "knotty": la nouvelle coiffure laquée par Studio Pro

Chignon, bun, pun, tresse, ponytail... Durant toute l'année 2016, on n'a cessé de voir ces coiffures dans la rue, sur le tapis rouge, bref, partout. Mais pour 2015, on aimerait bien changer de cap. Ça tombe bien ! Les experts de L'Oréal Paris nous proposent aujourd'hui une nouvelle coiffure pop pour pimenter notre routine beauté : le Knotty.

Souvenez-vous bien de ce nom car il risque bien de ne plus quitter votre vocabulaire capillaire. À vos brosses et vos laques, il est l'heure de réaliser le plus beau des Knotty !

Le Knotty de L'Oréal Paris

Vous avez récemment fait la connaissance du Top Knot.

À mi-chemin entre le top knot et la ponytail, le Knotty se retrouve aujourd'hui sur Xiao Wen Ju. La jolie asiatiaque a pris place entre les mains des professionnels L'Oréal Paris pour vous montrer la marche à suivre.

Une queue-de-cheval et un noeud

Pour commencer, brossez vos cheveux en faisant une raie sur le côté et laquez-les à l'aide de la laque Studio Pro Style It Fixation Normale à Forte pour une tenue pendant 48 h, puis laissez-vous guider par le tutoriel. Faites d'abord une queue-de-cheval basse, lissez les petites imperfections à l'aide d'un peigne. Ensuite, créez un noeud en laissant quelques mèches dépasser et attachez-le avec des pinces à chignon. Fixez le Knotty en appliquant, une nouvelle fois, un voile de la laque Style It de Studio Pro.

Vous voilà avec une jolie coiffure structurée et originale !

La séléction L'Oréal Paris