Le crayon correcteur, mode d'emploi

Le crayon correcteur, mode d'emploi

L'Oréal Paris complète sa gamme de correcteurs/anti-cernes avec un nouvel indispensable : le crayon correcteur Accord Parfait. Ce crayon, petit mais pratique, à la texture onctueuse, permet de faire des retouches pendant la journée, et masquer durablement les imperfections de la peau mais surtout les marques de fatigue qui s'accumulent, avec le retour du mauvais temps et un rythme de vie effréné et millimétré. Get The Look vous donne aujourd'hui quelques conseils pour une application maîtrisée, et un teint unifié sans la moindre trace de fatigue !

Mon crayon correcteur : l'indispensable de mon vanity

Avec son format pratique, le crayon correcteur peut se faufiler partout. Dans votre it-bag, vanity...bref autant de possibilités pour un crayon à la mine fondante, dont la couleur s'adapte à tous les types de peau. Veillez donc à ne pas shopper un ton en dessous de votre couleur de peau. Ivoire, beige, naturel : trois teintes pourront répondre aux attentes de votre peau.

L'application ?

Le crayon correcteur est, comme son nom l'indique, un correcteur qui vient estomper les irrégularités du teint. Des irrégularités qui se font plus présentes avec la fatigue, au travers des cernes, ainsi que des petits problèmes de peau qui entraînent des boutons. Munie de votre crayon, suivez le contour de vos yeux en faisant glisser votre crayon "fondant".

Puis, du bout des doigts, tapotez légèrement pour permettre à votre correcteur de s'estomper délicatement au contact de votre peau. Ainsi, les traces de fatigue et défauts de votre peau sont masqués, grâce à une couvrance parfaite.

Petit mais pratique, me direz-vous !

La séléction L'Oréal Paris