Le coup de coeur de la rédac': les illuminateurs Accord Parfait Highlight Fluide

Le coup de coeur de la rédac': les illuminateurs Accord Parfait Highlight Fluide

En début de semaine la rédac' de Get The Look attendait avec impatience de recevoir les illuminateurs Accord Parfait Highlight Fluide pour vous les faire découvrir un peu plus en détail. C'est désormais chose faite !

Reçus en milieu de semaine, je me suis immédiatement jetée sur ces petits tubes pour avoir le temps de les tester pendant trois jours et vous faire mon petit compte rendu... Et oui parce qu'il y en a trois, trois teintes pour différentes envies, différentes occasions et différentes saisons !

Allez, je ne vais pas vous tenir en halène plus longtemps.

La promesse ? Un teint glowy et une bonne mine sur-mesure

Après avoir mis mes yeux à rude épreuve en testant mascara, fards à paupières et eye-liner, j'ai décidé de laisser mes mirettes un peu tranquilles en me focalisant sur mon teint. En cette mi-saison, il n'est pas toujours évident d'avoir une belle mine. Le bronzage commence à s'estomper, alors pour donner de l'éclat au teint quoi de mieux qu'un bon illuminateur de teint ?

Les enlumineurs Accord Parfait Highlight Fluide ont-t-ils répondu à la promesse d'un teint glowy et d'une bonne mine sur-mesure ? Découvrez mon avis et mes conseils pour utiliser ces nouveaux produits de beauté !

Résultat du test des illuminateurs Accord Parfait Highlight Fluide

Les illuminateurs se présentent dans un packaging très girly et nacré. On découvre trois tubes : un rose clair, un rose plus soutenu et un beige. Ces couleurs les rendent encore plus désirables.

Conseil d'application : après avoir unifié mon teint avec un fond de teint léger à l'effet seconde peau j'ai d'abord essayé l'illuminateur Rosé Glacé Glow, le plus clair car j'ai la peau claire et je me suis dit qu'il irait mieux avec mon teint. J'ai appliqué la matière sur le milieu des pommettes en remontant vers les tempes puis j'ai déposé quelques touches sur l'arcade sourcilière, le long de l'arête du nez et sur l'arc de cupidon. Curieuse, j'ai jour après jour essayé les deux autres teintes : Rose Neutre Glow et Doré Glow.

Résultat : j'ai pu découvrir une texture ultra-légère qui fusionne avec la peau et l'éclat de mon teint a changé du tout au tout. Moi qui pensait que le Rosé Glacé Glow m'irait mieux que les autres, j'ai finalement craqué pour le Doré Glow qui apporte immédiatement l'effet bonne mine désiré. Pour les plus discrètes, misez sur les teintes rosées.

Mon avis : c'est aujourd'hui un produit tendance et indispensable dans une trousse à maquillage. Adepte de la technique du strobing ou non, vous n'allez pas vous passer de ces tubes miraculeux.

Pour les tester, c'est par ici !

La séléction L'Oréal Paris