Le coup de coeur de la rédac': le Mascara Mega Volume Miss Hippie Black Sunset

Le coup de coeur de la rédac': le Mascara Mega Volume Miss Hippie Black Sunset

Décidément, ces temps-ci pour parfaire mon maquillage du quotidien je mise tout sur mon regard. S'il y a quelques semaines je me passionnais pour des yeux bleutés avec le Super Liner Smokissime de la collection Red Carpet, aujourd'hui je reviens avec un grand classique : le mascara. Et pas n'importe lequel : le Mascara Mega Volume Miss Hippie Black Sunset. Parce que même lorsqu'on se maquille les paupières avec abondance, il ne faut jamais négliger ses cils.

Des cils intenses pour un effet coiffé-décoiffé

Je mets mes yeux à rude épreuve, mais c'est pour la bonne cause ! En grande adepte du regard parfait, j'ai eu envie de tester ce tout dernier mascara signé L'Oréal Paris.

Cet été on a pu découvrir la collection Miss Hippie testée et approuvée par la rédac' de Get The Look. Cette dernière se composait d'un eye-liner, d'un stylo à sourcils et d'un mascara waterproof. Mais on ne s'attendait pas à ce que la marque sorte un autre mascara plus intense pour compléter cette collection à l'esprit "Coachella". Moi qui voulait un effet coiffé-décoiffé très noir sur mes cils, j'ai donc essayé ce beau mascara Mega Volume Miss Hippie Black Sunset.

Ce dernier a-t-il répondu à mes attentes ? Découvrez mon avis et mes conseils avisés pour utiliser ce nouveau produit de beauté !

Résultat du test du Mascara Mega Volume Miss Hippie Black Sunset

Au premier abord, le Mascara Mega Volume Miss Hippie Black Sunset se présente comme le tout premier mascara de la gamme. On le différencie simplement à l'emballage car il est un peu plus noir sur le manche. Mais attention à ne pas les confondre !

Conseil d'application : Comme toujours, j'ai appliqué une base à paupières pour maquiller mes yeux dans les règles de l'art. Ensuite, j'ai brossé mes cils avec une brosse à cils pour les démêler. Puis j'ai ouvert le mascara et j'ai veillé à ce qu'il n'y ait pas trop de matière sur la brosse ébouriffante pour éviter les paquets. Pour l'appliquer, j'ai attrapé les cils du haut dès la racine et j'ai remonté la brosse vers la pointe des cils en faisant un mouvement de zig-zag. Moi qui n'ai pas l'habitude de mettre du mascara sur mes cils du bas, j'ai quand même suivi les conseils de L'Oréal Paris en l'appliquant aussi sur les cils inférieurs.

Résultat : en quelques passages j'ai vraiment pu voir la différence. Mes cils étaient parfaitement ébouriffés, beaucoup plus volumineux et extrêmement noirs. Un vrai regard de hippie, envoûtant et intense !

Mon avis : le Mascara Mega Volume Miss Hippie Black Sunset est parfait si vous voulez avoir des cils plus noirs que noirs et si vous recherchez beaucoup de volume. En revanche si vous cherchez à recourber vos cils, il n'est pas le mascara le plus adéquat.

Pour le tester c'est par ici !

La séléction L'Oréal Paris