Le coup de coeur de la rédac': la gamme de rouge à lèvres Color Riche #GoldObsession

Le coup de coeur de la rédac': la gamme de rouge à lèvres Color Riche #GoldObsession

La semaine dernière, la rédac' de Get The Look a reçu une jolie surprise sur son bureau. Un beau paquet L'Oréal Paris dans lequel se trouvait les toutes dernières nouveautés de la célèbre marque de cosmétiques.

D'abord attirée par les nouveaux illuminateurs Accord Parfait Highlight Fluide, je n'ai pas pu résister au plaisir de tester ces produits miracles offrant un teint glowy sur-mesure. Mais mon appétit de beauty addict ne s'est pas coupé en si bon chemin, quand j'ai découvert au fond du shopping bag ces rouges à lèvres au nom résonnant de Gold Obsession, j'ai décidé de les tester un après l'autre pour n'en louper aucune paillette.

La promesse ? Des lèvres lumineuses et hydratées jusqu'au bout de la nuit

Après plusieurs semaines passées à essayer des produits de beauté spécialement conçus pour les yeux en testant mascara, fards à paupières et eye-liner, j'ai ensuite décidé de mettre mon teint à l'épreuve pour terminer aujourd'hui avec mes lèvres. En cette mi-saison qui vacille entre ciel gris et grand soleil, j'ai voulu colorer ma bouche en essayant jour après jour les teintes de la gamme de rouges à lèvres Color Riche #GoldObsession.

Ces rouges à lèvres ont-t-ils répondu à la promesse d'une bouche lumineuse et hydratée jusqu'au bout de la nuit ? Découvrez mon avis et mes conseils !

Résultat du test des lipsticks Color Riche #GoldObsession

Si vous possédez déjà des rouges à lèvres Color Riche, vous avez pu voir que le packaging est d'un doré élégant et sexy à souhait. Mais pour cette collection #GoldObsession, le tube se pare de son plus beau pelage black mat sur le haut et gold doré sur le bas. Et vous avez l'embarras du choix en terme de couleurs puisqu'il existe 8 teintes : Nude Gold, Pink Gold, Rouge Gold, Ruby Gold, Rose Gold, Beige Gold, Pure Gold, Plum Gold.

Conseil d'application : pour une pose parfaite, il faut prendre soin de ses lèvres au quotidien. Et pour ce qui est de l'application du rouge à lèvres Gold Obsession, déposez le d'abord au raisin au coeur des lèvres. Retirez l'excès à l'aide d'un mouchoir, puis terminez avec un pinceau à lèvres.

Résultat : j'ai pu redécouvrir la texture voluptueuse, crémeuse et hydratante de la gamme Color Riche. Gorgée d'or chaque teinte apporte brillance et éclat à des lèvres résolument satinées. Ma teinte préférée ? La Ruby Gold qui met plus que jamais les teints pâles aux cheveux bruns en avant.

Mon avis : les rouges à lèvres Color Riche #GoldObsession ? Un classique revisité qui en jette !

Pour les tester, c'est par ici !

La séléction L'Oréal Paris