Le coup de coeur de la rédac': l'enlumineur Accord Parfait Highlight Poudre

Le coup de coeur de la rédac': l'enlumineur Accord Parfait Highlight Poudre

En ce moment la rédac' de Get The Look est sur tous les fronts, après la Fashion Week et des interviews avec les égéries de L'Oréal Paris à la toute nouvelle boutique, la voilà de retour avec un nouveau test des plus concluants. Celui-ci concerne aujourd'hui les enlumineurs Accord Parfait Highlight Poudre.

Reçus en même temps que les enlumineurs fluides de la même gamme, je m'étais directement jetée sur ces tubes colorés et nacrés qui avaient attiré mon attention. Après ce premier test avec la version fluide, je reviens avec le test des enlumineurs en poudre. Car il est toujours bon de tester différentes matières afin de savoir laquelle nous correspond le mieux.

La promesse ? Un éclat parfait qui s'accorde à la couleur de la peau.

En ce doux automne, je recherche par tous les moyens un produit qui me permette d'avoir un teint lumineux. Et l'enlumineur est le produit parfait, mais j'avais besoin de savoir si celui en poudre allait répondre à mes attentes en terme de formule et de texture.

Les enlumineurs Accord Parfait Highlight Poudre ont-t-ils répondu à la promesse d'un éclat parfait qui s'accorde à la couleur de la peau ? Découvrez mon avis et mes conseils pour utiliser ce nouveau produit de beauté !

Résultat du test des illuminateurs Accord Parfait Highlight Poudre

Les illuminateurs se présentent dans un packaging transparent comme les blush L'Oréal Paris. Ils existent en trois teintes : l'éclat doré, l'éclat neutre rosé, et l'éclat rose glacé. Pour ma part j'ai testé l'éclat neutre rosé.

Conseil d'application : après avoir unifié mon teint avec un fond de teint léger, j'ai appliqué l'enlumineur en poudre sur le dessus des pommettes , l'arcade sourcilière, le long de l'arête du nez et sur l'arc de cupidon à l'aide de mes doigts.

Résultat : j'ai pu découvrir une texture légère qui s'est directement fondue à ma peau tout en boostant l'éclat de mon visage. Et là où j'ai été bluffée, c'est sur la tenue du produit, je n'ai eu besoin que d'une seule petite retouche au court de la journée.

Mon avis : c'est véritablement le produit à avoir lorsqu'on souhaite illuminer son teint. Si je dois le comparer avec les enlumineurs fluides, je le trouve beaucoup plus voyant. Il est idéal pour un vrai strobing.

Pour les tester, c'est par ici !

La séléction L'Oréal Paris