Le châtain sulfureux, it coloration de la saison

Le châtain sulfureux, it coloration de la saison

Suivez les conseils de Christophe Robin, le coloriste star de L'Oréal Paris et adoptez les colorations en vogue. Une palette de couleurs riche de 25 nuances, du blond très très clair au blond doré, en passant par le cuivré intense, l'auburn, le rouge ardent, le châtain acajou, le marron profond et le noir fatal.

Généreux, Christophe Robin vous a concocté 5 looks sur mesure, hyper tendances : un châtain sulfureux, un blond clair doré baby doll, un blond solaire, un blond platine électrique, un noir smocky.

Au programme aujourd'hui, le premier volet des 5 it colorations de la saison à être dévoilé : le châtain sulfureux. Un châtain profond pour un look envoûtant. Sensuel et magnétique, le châtain sulfureux est composé de reflets chocolat, une teinte lumineuse sur une base foncée. Pour Christophe Robin, le maître absolu de la coloration, le châtain sulfureux est "aussi élégant qu'une petite robe noire", un indispensable de la garde-robe qui fait toujours son petit effet !

Le châtain sulfureux, pour qui ? Pour toutes celles qui ont le teint naturellement pâle, et qui rêvent d'un look ultra-séduisant et sexy. Le châtain sulfureux met en valeur les yeux clairs et intensifie les regards noisette.

Avec quel maquillage ? Le châtain sulfureux se marie sublimement avec des lèvres rouges incandescentes et un regard intense, un maquillage glamour. Pour ceci, suivez les conseils vidéo des experts maquillage L'Oréal Paris pour un look glamourissime ! A vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris