Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Le carré plongeant: une tendance intemporelle

Le carré plongeant: une tendance intemporelle

Parmi la multitude de coupes que les beautystas adulent, le carré plongeant fait partie des coiffures les plus mythiques. Même si certaines mauvaises langues pensaient (à tort) que cette coupe finirait dans les limbes de la beauty sphère, elle n'a en réalité jamais cessé de se renouveler au fil des années.
Version ultra lisse, wavy, dégradée, boule, graphique ou totalement déstructurée... le carré plongeant a été adopté de différentes manières par les femmes. Une coiffure intemporelle et mythique que l'on a repéré sur de nombreux catwalks, tapis rouge et qu'on retrouve dans la rue. La rédac' de Get The Look décrypte aujourd'hui cette coiffure redevenue tendance rien que pour vous !

Le carré plongeant pour qui ?

Autrefois rejeté, désormais adopté par la beauty sphère, le carré plongeant a connu des phases avant de devenir une coiffure tendance et intemporelle pour cheveux mi-longs, à part entière. Mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever c'est qu'il a toujours été une coiffure classe et élégante. Et si dans le fond il s'adresse plus aux femmes de caractère et sûre d'elles, dans la forme le carré plongeant c'est le caméléon de la coiffure. Pourquoi ? Car il s'adapte à toutes les formes de visage. Long, ovale, carré, rond... Tous les visages peuvent adopter cette coiffure à condition d'adapter son carré plongent à la morphologie du visage.

Et d'un point de vue pratique, le carré plongeant permet aux filles plus jeunes de paraître légèrement plus mature à défaut de vouloir paraître plus jeune. Il augmente aussi indéniablement le potentiel séduction. Alors si vous êtes à la recherche de l'amour, n'hésitez pas à couper vos cheveux pour cette coiffure irrésistible et sexy.

Le carré plongeant sur les podiums

Parmi toutes les coupes courtes qui existent, le carré plongeant les devance de loin. Il est la star incontesté des catwalks. Les plus grands créateurs de la planète n'ont eu de cesse de le réinventer saison après saison pour le plus grand bonheur de ses amatrices.

La séléction L'Oréal Paris