Le "bronde": nouvelle tendance capillaire?

Le "bronde": nouvelle tendance capillaire?

Alerte nouvelle tendance : le "bronde" ! Vous n'avez encore jamais entendu ce mot ? Get The Look vous explique tout.

Tendance récente, mais dont on pourrait bien entendre beaucoup parler dans les mois à venir, le "bronde", vous l'aurez deviné, vient de la contraction brune / blonde. Parce que oui, quand on est une fille, parfois (voire souvent) il est difficile de faire des choix (vernis blanc ou rouge, talons ou ballerines), voici une occasion de ne plus faire de choix, et d'avoir deux choses à la fois !

Le bronde, c'est quoi ?

Il s'agit donc d'une coloration qui mélange des nuances de blond et de brun, pour créer un effet tout en contrastes et en subtilité, comme on les aime.
Ainsi il sera possible d'être une brunette, mais un peu blondinette en même temps. Bref, d'être une vraie fille, dans l'air du temps.

Pour adopter la tendance bronde, il faut bien sûr prendre en compte votre couleur naturelle, et trouver le bon équilibre entre les deux nuances que vous choisirez d'associer. Le bronde s'applique sur toute la longueur des cheveux et offre une chevelure pleine de nuances. Il est parfait quand on souhaite redonner du pep's à des cheveux ternes, sans pour autant passer par la métamorphose totale.

Cette tendance s'inscrit parfaitement dans la lignée du tie and dye, qui mixe également deux teintes pour apporter de la lumière, mais ne s'applique que sur les longueurs. Le bronde, lui, se fond sur la totalité de la chevelure, et se fait plus discret.

Si a priori, il ressemble à un châtain méché, ne négligeons pas son potentiel et suivons le jargon évolutif de la mode pour entrer dans la tendance...

Le bronde, "néo-châtain" ? On dit oui ! Annoncé comme le nouveau phénomène capillaire, il pourrait en tout cas faire tomber les beauty addicts...

Prochaine tendance : le "broux" (brun/roux) ? Get The Look prend les paris... et reste aux aguets !

La séléction L'Oréal Paris