Le Blur: la nouvelle technologie qu'on adore

Le Blur: la nouvelle technologie qu'on adore

Alors qu'on ne pouvait déjà plus se passer des BB et CC Cream, en 2014, on a découvert les soins Blur. L'Oréal Paris a sorti le petit tube violet (qu'on adore) Nude Magique Blur Cream, et a agrandi sa gamme Revitalift, avec des produits 100% Blur. Vous êtes un peu perdues ? On vous explique tout !

Le Blur, qu'est-ce que c'est ?

L'Oréal Paris a réussi à encapsuler la technologie Micro Blur, afin de créer une texture surprenante qui fusionne avec la peau pour flouter irrégularités et imperfections. Il s'agit donc d'un produit lisseur et perfecteur instantané. Magique ? Oh oui ! On obtient ainsi l'illusion d'une peau nue parfaite, un toucher velouté, le tout avec une couvrance ultra légère. Un nouveau geste beauté, à adopter au quotidien.

Alors que la tendance make-up est au nude depuis plusieurs saisons, ce type de produit est idéal, précisément pour les fans de naturel. En effet, on peut ainsi sortir "peau nue", avec un teint juste sublimé, presque "photoshoppé".

Le Blur s'emploie par petites touches, sur l'arête du nez par exemple, le menton, le contour de la bouche, la zone T... On obtient ainsi une mine "défroissée", avec un résultat anti-fatique incroyable, car tous les défauts sont gommés. Et si vous ne pouvez pas vous passer de fond de teint, vous pourrez appliquer votre crème en base de maquillage, pour un résultat bluffant.

Bienvenue dans la "nouvelle génération" de cosmétiques, au plus proche de nos besoins !

La séléction L'Oréal Paris