Le blond solaire, it-coloration de la saison

Le blond solaire, it-coloration de la saison

Suivez les conseils de châtain sulfureux, le blond clair doré baby doll, le blond platine électrique et le noir smoky, au programme aujourd'hui, le dernier volet vient d'être dévoilé : le blond solaire.

Christophe Robin opte pour la coloration Récital Préférence V Floride, un blond doré qui va réchauffer le teint et raviver l'éclat. La base ? Notre coloriste star part d'un blond cendré.

Vient l'étape de la coloration, Christophe Robin nous dévoile ses secrets et commence par l'Élixir Haute-Brillance qui fera tout la différence.

Pour une coloration uniforme, le coloriste L'Oréal Paris applique la coloration sur les racines, longeurs et pointes simultanément. Après 30 minutes de pose, il rince et applique le soin sublimateur de couleur 2 minutes. Geste ultime ? Un filet d'eau froide vient renforcer la brillance. L'avant-après est juste époustouflant.

Résultat ? Un blond caramel plus glamour et super sexy, naturel et sophistiqué, qui se marie à merveille avec un teint doré et une bouche fuchsia. A vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris