Le blond champagne, la coloration parfaite pour peaux claires

Le blond champagne, la coloration parfaite pour peaux claires

Après le blond fraise, place au blond champagne ! Une nuance douce, infusée d'un soupçon de reflets roses, qui pourrait bien être l'une des nouvelles colorations en vogue. Déjà aperçue sur de nombreuses stars, cette nuance douce et féminine est particulièrement flatteuse pour les carnations pâles.

Entre le rose et le pêche, cette tonalité de blond jongle entre le cendré et le doré. Elle gagne à être portée à la manière d'un ombré hair de façon à réchauffer le teint des blondes naturelles à la recherche d'un effet "glowy" à la sortie de l'hiver. Très subtile, elle réveille les crinières un peu ternes en quelques coups de "highlight" bien placés.

Si le blond champagne est plutôt réservé à celles qui ont le teint clair, il peut tout aussi convenir aux autres carnations. Il suffit que votre coloriste s'applique à mettre en valeur au maximum la couleur de votre peau et celle de vos yeux.

Et pour prendre soin de l'intensité de sa coloration, il est préférable d'utiliser des shampoings dépourvus de sulfate et de nourrir ses longueurs avec un soin qui n'alourdit pas trop les cheveux.

Alors, vous prendrez bien une petite coupe ?

La séléction L'Oréal Paris