Le baume lavant 6 en 1, notre nouveau chouchou capillaire

Le baume lavant 6 en 1, notre nouveau chouchou capillaire

L'univers de la beauté traverse une période de douceur. Exit les nettoyants agressifs, trop décapants, qui abîment l'épiderme. Aujourd'hui, on se démaquille à l'huile, on se nettoie le visage à l'eau (micellaire), et on se soigne à coup de masque nocturne. Eurêka ! Après avoir essayé la méthode, on l'adopte. Car il faut l'avouer, les résultats sont bien là.

Un baume capillaire lavant

Alors si ça marche pour la peau, pourquoi pas pour les cheveux ? C'est ce que L'Oréal Paris nous propose aujourd'hui, avec un tout nouveau produit capillaire. On pourrait l'appeler shampooing, car sa fonction première est de nettoyer la chevelure. Mais sa formule - sans sulfate, sans silicone, sans paraben - qui se rapproche plus du soin fait de lui un véritable "baume lavant", le tout premier de la gamme Haute Expertise du géant de la cosmétique.

Un produit 6 en 1

Comment ça marche ? En fait, c'est un 6 en 1. Le Baume Lavant est à la fois un shampooing, un démêlant, un soin protecteur, un soin réparateur, un disciplinant, et un hydratant profond. Économique et pratique, n'est-ce pas ?
Idéal pour les cheveux à la fibre desséchée ou sur-sollicitées (avis aux accros de la colo ou du fer à lisser), il est l'alternative parfaite au shampooing qui a parfois tendance à assécher les cheveux.

Une tendance, un produit

Low poo, no poo, reverse poo, multishampoo... Le shampooing n'a jamais été autant au coeur de nos préoccupations. Et L'Oréal Paris surfe sur la tendance avec ce petit bijou capillaire, qui est sans aucun doute l'outil parfait pour intégrer le courant du "Low Poo". On se jette à l'eau ?

La séléction L'Oréal Paris