Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

"Le 5 day challenge": une queue de cheval stylisée avec un élastique bijou!

"Le 5 day challenge": une queue de cheval stylisée avec un élastique bijou!

C'est aujourd'hui le dernier jour de notre 5-Day Challenge ! Tous les jours, chacune d'entre nous a testé une coiffure et plus particulièrement un accessoire dans sa chevelure. Après le headband, la barrette graphique, le foulard et les bobby pins, c'est à mon tour ! Je décide donc de tester la barrette bijou. Un bijou doré qui dissimule de façon astucieuse l'élastique noir.

Voici les différentes étapes à suivre pour reproduire cette coiffure.

Préparer sa chevelure

En ce moment, je teste également la gamme Argile Extraordinaire depuis quelques semaines. Je suis vite devenue accro au shampoing Elsève Argile Extraordinaire Shampoing Beauté et surtout au masque à l'argile avant-shampoing. Sa texture fraîche, onctueuse et délicatement parfumée a définitivement fait succombé mes petits cheveux blonds !

Après votre shampoing, procédez à votre brushing habituel et démêlez soigneusement votre chevelure.

Texturiser sa chevelure

Pour lisser mes cheveux et leur apporter un fini brillant et satiné, j'applique la crème Studio Pro Crème Lissante 96h Smooth It. Je prends ainsi une noisette dans le creux de mes mains, réchauffe le produit et l'applique sur l'ensemble de mes cheveux.

Non gras, il permet de discipliner la chevelure et de lisser les éventuels petits frisottis ou cheveux de bébé qui viennent parfois perturber notre coiffure.

Styliser sa ponytail

Enfin, je prends l'élastique-bijou et forme ma queue-de-cheval. Basse ou haute selon votre préférence, il suffit de nouer vos longueurs dans l'élastique puis de repositionner le bijou sur le dessus de votre coiffure pour le dissimuler.

Un petit détail qui change tout !

N'oubliez pas de nous envoyer vos photos via notre page Facebook , les meilleures mises en beauté seront publiées sur notre site !

La séléction L'Oréal Paris