Laque Elnett Volume Excess: la promesse d'un volume XXL

Laque Elnett Volume Excess: la promesse d'un volume XXL

Depuis 1960, date de sa commercialisation, la laque Elnett est adoptée par les femmes du monde entier. Alliée n°1 de nos coiffures, les plus sages comme les plus sophistiquées, la laque Elnett n'a eu de cesse de se réinventer, s'adaptant aux désirs de chaque femme (fixation normale, forte, extra-forte, pour cheveux secs, colorés, lissés...).

Aujourd'hui, Elnett poursuit cette aventure des laques sur-mesure en lançant sa nouvelle laque Elnett Volume Excess qui promet une fixation forte et un volume excessif.

En effet, plus que jamais, le volume sera tendance cette saison. Parmi les it-coiffures de l'année 2014, nous retrouverons des coiffures vertigineuses. Ainsi, brushing XXL, chignons et queues-de-cheval rock se côtoieront autour d'un seul et même mot d'ordre : le volume.

Pour réaliser ces coiffures audacieuses, un produit : la laque Elnett Volume Excess. Pour la première fois, la tenue légendaire d'Elnett s'enrichit d'un agent texturisant qui galbera votre chevelure, vous offrant un effet crêpé tout en gardant les cheveux soyeux et brillants.

Le plus ? Son parfum à l'extrait de rose, totalement envoûtant.

Laque Elnett Volume Excess : 8,94 €

La séléction L'Oréal Paris