Laque Elnett: les égéries en parlent

Laque Elnett: les égéries en parlent

Parmi les produits L'Oréal Paris dont les égéries raffolent, il y en a un qui est rapidement devenu leur indispensable : la laque Elnett. Lancée dans les années 60, cette laque iconique qui fixe les cheveux en toute légèreté grâce à sa technologie de micro-diffusion est une véritable star en backstage. Utilisée par bon nombre de professionnels, ce produit est également très fréquemment utilisé par Stéphane Lancien, coiffeur expert chez L'Oréal Paris qui n'en finit pas de vanter ses mérites : "Je peux tout faire avec : construire des looks naturels ou sophistiqués, donner de la matière, créer des volumes, fixer une coiffure... C'est vraiment un produit extraordinaire". Avec un tel pouvoir de séduction, la laque Elnett ne pouvait que séduire les beauty addicts, adeptes de coiffures en tout genre.

Laque Elnett : les égéries racontent leur meilleur souvenir avec elle

Qui mieux que les égéries L'Oréal Paris, qui utilisent ce produit légendaire à chaque session tapis rouge, peuvent en parler en toute sincérité ? Les experts ont donc demandé à quatre ambassadrices de leur raconter un souvenir marquant qu'elles ont vécu avec la laque Elnett.

PourNaomi Watts ,Bianca Balti etInès de la Fressange , c'est principalement un moment beauté fort vécu avec leur grand-mère, adepte de la laque. Si Inès de la Fressange aimait admirer son aîné se faire chouchouter les cheveux chez le coiffeur, Naomi Watts la regardait s'asperger un imposant nuage de laque Elnett sur la tête pour fixer ses coiffures.

Autre décor pourJulianne Moore . Pour elle, ce produit iconique lui rappelle avec émotion ses premières montées des marches au festival de Cannes et particulièrement le jour où la star a dû affronter une pluie battante. La technique deStéphane Lancien pour éviter les frisottis par temps humide ? Vaporiser de la laque Elnett à outrance sur sa chevelure. Grâce à cette technique, les cheveux de Julianne Moore étaient parfaits et ultra brillants.

Et vous, avez-vous un beau souvenir avec la laque Elnett à nous raconter ?

La séléction L'Oréal Paris