La rédac' a testé pour vous: la gamme mascara Miss Hippie

La rédac' a testé pour vous: la gamme mascara Miss Hippie

En bonne beautysta qui se respecte, j'ai décidé de tester pour vous cette semaine la toute nouvelle gamme de produits Miss Hippie, idéale pour restez au top lors des nombreux festivals qui s'annoncent cet été.

Pour parfaire votre style hippie chic et attirer tous les regards, la gamme Miss Hippie se compose d'un mascara méga volume, d'un crayon duo pour les sourcils et d'un stylo liner avec applicateur velours.

Curieuse de savoir si ce combo gagnant résistait à la chaleur de l'été et aux concerts mouvementés, j'ai testé sans plus attendre la nouvelle gamme Miss Hippie... Voici le résultat de mon enquête !

LE SUPER LINER BLACK VELVET

A première vue, ce liner en feutre est simple d'utilisation grâce à sa forme pratique à tenir en main et à son applicateur biseauté. Après avoir enlevé le capuchon, on découvre un applicateur velours, pour un trait réalisé tout en douceur.

Après l'application au ras des cils, on remarque que la couleur est intense et bien couvrante pour un effet oeil de biche assuré. Selon l'inclinaison de l'applicateur sur la paupière, vous obtenez un trait moyennement fin à épais selon vos envies. A adopter d'urgence !

LE MASCARA MEGA VOLUME WATERPROOF

Ayant les yeux clairs et assez sensibles, j'ai opté pour le mascara Miss Hippie Waterproof pour ne pas me retrouver avec des "yeux de panda" au premier rayon de soleil ou coup de vent.

Après avoir pris en main le tube bicolore, on découvre une brosse à poils denses de différentes longueurs. L'application sur les cils est simple et agréable, la brosse n'accroche pas et ne fait pas de paquets.

Résultat ? Du volume, de la racine jusqu'aux pointes et des cils ébouriffés pour un effet "coiffé-décoiffé" assez réussi. Bref, il tient ses promesses.

LE BROW ARTIST MAKER

Le kit duo pour sourcils se présente comme un crayon, un peu à la manière d'un jumbo. D'un côté, la grosse mine pour appliquer la poudre sur les sourcils et de l'autre, la brosse pour étoffer et vous donner un air sauvage.

Le crayon poudré est efficace puisqu'il dessine parfaitement et remplit bien les endroits un peu plus parsemés. Cependant, la texture poudre ne tient pas bien sur la peau et ne permet donc pas d'allonger les sourcils en continuant votre ligne naturelle. Ce sera le seul petit bémol de ce kit à sourcils longue tenue.

Au final, je valide totalement la gamme Miss Hippie, qui sera parfaite en festival cet été.

Et vous, l'avez-vous déjà testée ?

La séléction L'Oréal Paris