Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

La rédac' a testé: le mascara Volume Million de Cils - Fatale

La rédac' a testé: le mascara Volume Million de Cils - Fatale

Aujourd'hui en ces tous premiers jours d'automne, nous sommes nombreuses à désirer revoir nos routines beauté avec de nouveaux produits. En parfaite beautysta que nous sommes, notre mantra est formel : qui dit nouvelle saison, dit nouveau produits et nouvelle routine avec des soins plus adaptés !

Alors par quoi commencer ? Pour moi, l'un des éléments essentiels dans une mise en beauté c'est le regard, j'ai donc décidé de tester un nouveau mascara pour étoffer et allonger mes cils. C'est le mascara Volume Million de Cils Fatale qui passe donc au crible de mon expertise...

Alors, quel a été le résultat ? Validation du produit or not ? Je vous dit tout !

Le mascara pour devenir une femme fatale ?

Le mascara se présente dans un écrin de la même forme que ses prédécesseurs. Rappelons que c'est le dernier mascara de la gamme emblématique Volume Million de Cils. Cette édition mélange deux couleurs, le gold et le violet. Couleur du mystère, cette tonalité souligne avec subtilité et délicatesse la femme désignée dans cette campagne : fatale et envoûtante. Le mascara annonce un volume indécent, un effet faux-cils et une formule densifiante et "sensuelle".

Soit ! Passons aux choses concrètes. Je me munie donc de l'outil dit "miraculeux" et découvre une forme de mascara jusque-là inconnue. Ce mascara possède la nouvelle brosse inédite millionizer volume pulp. Je teste donc soigneusement le mascara. Je remarque effectivement l'efficacité de cette brosse qui attrape tous mes cils dès la racine et qui pimpe ma frange de cils d'une manière, je dois dire, assez spectaculaire. Je laisse sécher quelques secondes et réalise le second passage en insistant sur les longueurs. Et là, comble de la joie et de l'émerveillement, je découvre mes cils réellement et effectivement allongés. Moi qui ait d'habitude les cils très courts, je suis séduite par ce nouveau mascara très simple d'utilisation à l'effet spectaculaire.

Alors nouvelle arme de séduction ?

Oui, je suis convaincue par ce nouveau mascara !

La séléction L'Oréal Paris