Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

La petite tresse: une coiffure facile en 3 minutes

La petite tresse: une coiffure facile en 3 minutes

Aperçu sur les défilés de la Fashion Week printemps-été 2015, la petite tresse fait son grand come-back. Un brin bohème et facile à réaliser, vous risquez de succomber très vite à cette nouvelle coiffure. Le seul hic ? Vous manquez de temps. Pour vous aider, la rédac' de Get The Look s'est donnée pour mission de trouver une idée de coiffure simple à réaliser en 3 minutes chrono !

Étape 1 :

Commencez par vaporiser l'ensemble de votre chevelure avec un spray coiffant. Le but ? Éviter le moindre frisottis ou mèche rebelle, et ainsi, faciliter la réalisation de votre coiffure.

Étape 2 :

À l'aide d'un peigne, commencez par tracer une raie au milieu de votre crinière. Sur le haut de votre tête, séparez votre chevelure en deux mèches de chaque côté. Réalisez deux petites tresses. La petite astuce ? Pour reproduire une natte en relief, tressez-la mèche après mèche. À chaque étape, ajoutez une petite mèche extérieure. Mais attention, contrairement à la tresse classique, tressez-la par-dessous et non par-dessus. Fixez le tout avec un élastique.

Étape 3 :

Ensuite, deux options s'offrent à vous. Vous pouvez torsader les tresses entre elles de façon à créer une fine couronne. Ou alors, simplement nouer les nattes au milieu de votre crinière puis laisser la tresse s'entremêler avec le reste de votre chevelure.

Le défilé est relevé. À votre tour de réaliser une coiffure à la fois chic et bohème dont vous ne vous passerez plus !

La séléction L'Oréal Paris