La Palette Smoky de L'Oréal Paris: nouvel objet de désir des beautystas

La Palette Smoky de L'Oréal Paris: nouvel objet de désir des beautystas

Voilà une nouvelle qui va ravir les adeptes du smoky eyes ! Pour cette rentrée 2015, L'Oréal Paris élargit une fois de plus sa gamme de palettes Color Riche. Et cette fois, c'est le regard qui est à l'honneur. Voici enfin venu ce que toutes attendaient : la Palette Smoky.

Entièrement dédiée à la création de smoky eyes, la nouvelle palette regard de L'Oréal Paris est composée de dix teintes, du violet au jaune, en passant par le bleu ou encore le blanc. En plus du smoky eyes noir classique, elle permet également de réaliser des looks make-up des plus originaux. L'automne sous le signe de la créativité ? Chez L'Oréal Paris, sans aucun doute !

Mais au delà de ce large choix de couleurs, la Palette Smoky, c'est aussi un écrin minimaliste – qui s'accorde à toutes les salles de bain – doté d'un pinceau applicateur mousse. Nul besoin d'être une experte ! Son manche long garantit un confort optimal, et une application précise.

Le smoky eyes, le make-up préféré des beauty addicts

Il va sans dire que le smoky eyes est l'un des make-up les plus célèbres et populaires ! Si l'oeil charbonneux, l'authentique, est le plus prisé de tous, le smoky ne cesse d'être revisité, autant par les professionnels que par les amatrices. Ainsi, la Palette Smoky sera le parfait joujou de ses demoiselles, qui pourront ainsi créer des centaines de combinaisons. Yeux bleus, verts, gris ou noisettes : avec les teintes chaudes et froides proposées, tout le monde y trouve son compte. Notre seul conseil : laissez libre cours à votre imagination... Et amusez-vous !

La séléction L'Oréal Paris