La nouvelle vernithèque huilée de L'Oréal Paris

La nouvelle vernithèque huilée de L'Oréal Paris

Un vernis à l'huile ? Et oui ! C'est bien ce que L'Oréal Paris nous propose aujourd'hui. Il aura fallu plus de dix ans de recherche en laboratoire pour enfin mettre au point ces nouveaux vernis. Le secret de sa formule ? Une infusion d'huiles, de gel et de pigments pour un résultat plus que satisfaisant : un rendu plus brillant, et des couleurs beaucoup plus puissantes, si bien qu'une seule couche suffit largement !

L'huile, un plus pour le soin des ongles

Plus qu'un simple vernis, le nouveau bébé de L'Oréal Paris au rayon beauté se situe à mi-chemin entre le maquillage et le soin. L'huile, essentielle à la kératine – protéine que l'on retrouve aussi bien dans la fibre capillaire que dans les ongles – soigne les ongles. Attention toutefois : on ne fait pas l'impasse sur le base-coat qui protège l'ongle des pigments colorés.

Les vernis font peau neuve

Pour honorer ce nouveau lancement, L'Oréal Paris a réinventé son flacon. Et c'est un vrai écrin bijou, façon matelassé, qui sied à cette nouvelle collection de vernis. On imagine déjà l'effet des vernis alignés dans notre salle de bain immaculée !

Un pinceau plus pragmatique

Lassées des brosses trop fines ? Vous serez donc ravies d'apprendre que cette fois, les pinceaux de cette nouvelle gamme sont très épais et même flexibles, et leurs 440 poils épousent parfaitement la forme de l'ongle.

Un large panel de couleurs

Vous voulez encore une autre bonne raison de craquer pour les Vernis Huile ? En voilà 25 : du blanc, au gris en passant par le rose, le rouge, le vert, le taupe, ou encore le bleu, il y en a pour tous les goûts. Alors n'hésitez plus, et foncez.

Vernis Huile de L'Oréal Paris, 8,90 € le flacon de 135ml.

La séléction L'Oréal Paris