La nouvelle astuce pour de superbes cheveux bouclés

La nouvelle astuce pour de superbes cheveux bouclés

On rêve toutes devant les films ou les pubs où on voit de belles filles avec une longue chevelure et des boucles bien définies, très sexy. Sauf que, dans la vraie vie, nos boucles ne ressemblent pas du tout à ça. Trop ou trop peu, on est jamais contentes. Il reste l'option fers à boucler, mais nos boucles ne tiennent pas toujours et, surtout, ils ne faut pas en abuser car ils ont tendance à abîmer les cheveux.

Heureusement, une toute nouvelle astuce a débarqué sur internet : le "plopping". Une technique toute simple pour avoir enfin les boucles que vous méritez ( eh oui, vous le valez bien !)

Quel est ce secret ?

Quand la simplicité est au service de la beauté

Venue des États-Unis, cette nouvelle technique enthousiasme complètement les beautytas et en plus, c'est très simple. Voici les étapes à suivre.

Étape n°1 : une fois vos cheveux lavés, déposez devant vous un tissu en coton type tee-shirt par exemple.

Étape n°2 : renversez votre tête pour étaler vos cheveux sur le drap la tête à l'envers. Repliez le tissu autour de votre tête pour former un turban.

Étape n°3 : nouez le tissu au niveau de votre nuque et gardez cette ravissante allure jusqu'à ce que vos cheveux soient complètement secs.

Résultat ? Des boucles définies, brillantes et non agressées par le sèche-cheveux ou les fers à friser. Un rêve.

Comme quoi, les meilleures choses dans la vie sont souvent les plus simples, non ?

La séléction L'Oréal Paris