Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

La mini frange: la coiffure qui s'impose de nouveau?

La mini frange: la coiffure qui s'impose de nouveau?

Côté coiffure, la frange est un véritable intemporel qui séduit à la fois les jeunes femmes comme les femmes un peu plus matures. Et pour cause, en plus d'apporter un renouveau au visage, la frange se révèle sous toutes ses formes pour répondre à toutes les attentes. Portée sur le côté, effilée, au ras des cils, ou encore tout simplement droite et de manière la plus classique, la frange séduit toujours les femmes à un certain moment de leur vie. Et même les plus réticentes... Même celles qui détestent se couper les cheveux toutes seules, c'est pour dire !

La mini-frange revient en force !

Mais aujourd'hui, la rédac' s'est penchée sur une frange plus particulière et beaucoup plus atypique, qui fait chavirer les femmes audacieuses et téméraires : il s'agit de la mini-frange. Elle s'est imposée sur les podiums et a aussi réussi à séduire les people, naturellement avant-gardistes en la matière. Mais vous, oseriez-vous porter la mini-frange ?

Chez Get The Look on ne laisse passer aucune tendance. C'est pourquoi la mini-frange, on vous en parlait déjà depuis quelques années, puisque repérée sur les podiums à l'occasion de la Fashion Week. Et pour cause, on se questionnait déjà sur cette forme très particulière de frange qui s'arrêtait à mi-chemin du front. Légère, vraiment très courte, parfois asymétrique, elle ne manque pas de créer la surprise.

Comment adopter la mini-frange ?

Sur cheveux courts, ou cheveux longs, la mini-frange s'adapte à tous les goûts et tous les styles. Pour garder un peu de simplicité, optez pour la version ultra-droite. Si au contraire, vous faites preuve d'audace jusqu'au bout, misez alors sur sa version asymétrique voire même légèrement effilée.

Si vous voulez tout simplement être dans la tendance, portez la mini-frange de façon brute et naturelle. Arrêtez de vous faire un brushing parfait. En 2016 la mini-frange se veut plus sauvage et plus rock 'n' roll.

Comment coiffer la mini-frange ?

Nul besoin de beaucoup de pratique le matin, un effet "out of bed" peut se marier parfaitement avec cette mini-frange. Pour un rendu sophistiqué et travaillé, n'hésitez pas à la dompter à l'aide d'un fer à lisser et d'un sérum anti-frisottis. Ni plus, ni moins !

Prenez soin de vos sourcils ! Et oui, votre frange étant très courte, les sourcils sautent aux yeux. Si vous aviez tendance à les négliger, c'est donc l'occasion pour vous de les dompter, de travailler vos sourcils au crayon voire même avec un mascara à sourcils pour leur apporter une toute nouvelle dimension.

Il ne vous reste plus qu'à sauter le pas !

La séléction L'Oréal Paris