La manucure nude, it-tendance cette saison

La manucure nude, it-tendance cette saison

Cette fois c'est sûr, la manucure nude s'impose comme la it-manucure de la saison. Véritable incontournable beauté, le nude est devenu la couleur que toutes les femmes adoptent. Devenu un essentiel make-up, le maquillage nude s'est aussi invité aussi bien dans les garde-robes des fashionistas que sur leurs ongles. Ainsi, les beautystas du monde entier ont craqué pour cette teinte délicate. Gage de romantisme et de délicatesse, le nude est une valeur sûre.

Toutes les célébrités sont fans des ongles nude qui leur offrent une manucure discrète mais aussi, et surtout, chicissime. En marge de la tendance nail art flashy et néon, la manucure nude est la manucure de la femme élégante et classe. Son minimalisme a su nous séduire. Les ongles discrets conviennent à tous les looks et à toutes les tenues, et le nude se porte autant sur ongles courts que sur ongles longs sans jamais tomber dans le too much.

Pour se faire une manucure nude, il est important d'opter pour une couleur adaptée aux mains et à la peau, exactement comme s'il fallait choisir un fond de teint. Il faut donc trouver le nude qui vous ira le mieux : pour une peau claire, un beige rosé et pour une peau foncée, un beige foncé.

Pour habiller votre manucure nude, les bijoux sont de mise : bracelets, bagues... N'importe quel bijou mettra en valeur la manucure. À vous de jouer !

Une parfaite manucure nude step by step

Soignez : avant d'appliquer n'importe quel vernis sur vos ongles vous devez avant tout les chouchouter et le soigner. Limez vos ongles de la forme de votre choix, polissez-les pour enlever les stries et hydratez-les à l'aide d'une crème de soin.

Protégez : protégez vos ongles en appliquant comme toujours une couche de base coat qui, permet d'éviter le jaunissement de vos ongles tout en les fortifiant et en les protégeant.

Colorez : place à notre étape préférée, l'application du vernis. Laquez vos ongles avec votre vernis nude soit légèrement rosé ou soit beige foncé. Appliquez une première couche de vernis, laissez sécher, puis une deuxième couche, si vous souhaitez que la couleur soit plus opaque.

Faites briller : pour apporter de la brillance à votre manucure et permettre à votre vernis de tenir beaucoup plus longtemps, appliquez une ultime couche de appliquez une ultime couche de top coat, étape indispensable de toute nailista qui se respecte !

Hydratez : une fois votre vernis parfaitement sec, nourrissez, hydratez et adoucissez vos mains avec une crème hydratante spécialement conçue pour leurs besoins. Massez en effectuant de légères pressions et rotations pour que la crème pénètre bien. N'hésitez pas à toujours avoir sur vous, votre crème pour les mains et ainsi répéter cette opération plusieurs fois dans la journée, pour toujours prendre soin de ses mains. Vos mains sont quotidiennement fragilisées et une belle manucure nude ne peut pas être parfaitement réussie si vos mains sont desséchées !

Si cet été, niveau couleur de nail art, tout est permis - flashy, néon, blanc, noir, ou autres, sachez qu'une manucure nude sera idéale pour faire ressortir votre bronzage !

La séléction L'Oréal Paris