La manucure métallique: les multiples façons de l'adopter

La manucure métallique: les multiples façons de l'adopter

Que vous passiez l'été au bord de l'eau ou au bureau, la manucure métallique est LA tendance phare de la saison estivale. Élégante et lumineuse, elle reflète à merveille les premiers rayons du soleil. Vous n'avez plus d'idée pour la porter avec style ? Pas de panique. La rédaction de Get The Look vous explique les multiples façons d'adopter cette nouvelle manucure.

La manucure métallique

En all-over : quitte à adopter une manucure scintillante, autant ne pas le faire à moitié. Vous avez peur que votre vernis s'écaille trop vite, surtout avec une manucure aussi voyante ? Munissez-vous du vernis Infaillible semi-permanent. Composé d'un vernis gel hautement pigmenté et d'un top coat à la brillance intense, il offre une manucure parfaite jusqu'à 12 jours consécutifs. Son secret ? Une formule à base d'une résine ultra-flexible qui rend votre manucure... infaillible !

La french inversée : pour changer de l'intemporelle french manucure, rien de tel que la french inversée. Kesako ? Le principe de cette manucure est de mettre en avant non pas la pointe mais la lunule de votre ongle. Pour ce faire, appliquez une première couche de vernis. Optez de préférence pour un vernis métallique. Laissez sécher. Puis protégez la lunule de votre ongle en déposant un oeillet. Pour contraster avec le vernis métallique, optez pour une seconde couleur moins brillante comme un joli nude ou du pastel. Appliquez deux couches puis retirez immédiatement l'oeillet et le tour est joué !

En accent nail : turquoise, fuschia, corail ou encore orangé, grâce à la gamme Infaillible Vernis Gel Duo, une multitude de choix de couleurs s'offre à vous. Ainsi, optez pour l'accent nail. Une technique qui consiste à appliquer non pas une mais deux couleurs de vernis. L'une sur l'ensemble de vos ongles et l'autre sur votre annulaire. Pink Warrior, Rebel Blues, Purple, amusez-vous et assemblez vos teintes préférées pour rayonner jusqu'au bout des ongles !

La séléction L'Oréal Paris