La Manicure Xtreme: offrez une véritable détox à vos ongles

La Manicure Xtreme: offrez une véritable détox à vos ongles

Après les vacances, nos ongles apparaissent plus fatigués que jamais. Et oui, pour eux, ces quelques semaines loin du bureau n'ont pas été de tout repos. Excès de plage, sel, chlore, ou encore de soleil, ils crient à l'aide. Offrez leur une véritable cure detox grâce à la nouvelle gamme "La Manicure Xtreme" L'Oréal Paris.

2 produits / 1 routine beauté = des ongles magnifiés

Entre deux manucures, laissez vos ongles se reposer et chouchoutez-les avec vos deux nouveaux indispensables : le soin ongles-cuticules Nutrilogy Oil et le soin Nail Detox.

Étape 1 :

Aller à la source du problème avec le soin Nutrilogy Oil, la première huile ongles-cuticules L'Oréal Paris. Composée d'onze huiles mythiques (abricot, sésame, huile de riz...) et riche en vitamines, elle nourrit les ongles déshydratés, et ce, dès les cuticules.

Comment procéder ?

Le massage est une étape indispensable dans le soin des ongles. Pour ce faire, "appliquez l'huile sur les ongles et les cuticules et massez la lunule pendant quelques secondes pour stimuler la croissance."

Étape 2 :

Redonnez vie aux ongles sur-sollicités et ternes avec le soin Nail Detox. Enrichi d'un complex oxygène liquide™ combiné à des ingrédients détoxyfiants et vitamine B5, il revitalise les ongles.

Comment procéder ?

Pour optimiser l'action de la formule, polissez légèrement la surface de l'ongle avant application.

Résultat :

- Un éclat instantané
- Des ongles plus souples et résistants
- Des ongles plus sains jour après jour

Jurons que ces deux produits (d'ores et déjà disponibles sur la e-boutique) s'inviteront très vite dans votre vanity !

La séléction L'Oréal Paris