La laque Elnett, success story

La laque Elnett, success story

Lancée en 1958 chez les coiffeurs sous le nom d'Oréal Net, la laque Elnett est adoptée par les femmes du monde entier en 1960 lorsqu'elle est commercialisée. Une alliée pour fixer les chignons choucroutes très en vogue à l'époque.

La laque star des backstages de défilés fait toujours l'unanimité auprès de tous les coiffeurs, plus de cinquante ans après sa création. Une belle success story, pour cette laque que presque toutes les femmes possèdent dans leur salle de bain.

Plus qu'un coiffant traditionnel, la laque Elnett défie les lois de la gravité. Diffusée à 30 cm des cheveux, de façon uniforme, la laque Elnett fixe les coiffures les plus sophistiquées, donne de la matière, diffuse un léger voile sur les coiffures naturelles, lisse votre brushing, donne de la tenue aux boucles ou encore protège les cheveux de l'humidité. Son micro-diffuseur assure une diffusion ultra fine du produit, qui s'élimine au coiffage d'un coup de brosse et permet de recommencer les coiffures à l'infini.

En véritable star, elle multiplie les collaborations, en affichant des éditions limitées avec Cheryl Cole, pour l'édition Elnett Diamond Hold & Shine "Love Cheryl", le célèbre graffiti artiste JonOne ou encore Teresa Tiong, étudiante à ESMOD PARIS.

Permettant de réaliser toutes les coiffures des chignons les plus sophistiqués aux brushings les plus soignés, la laque Elnett deviendra en un rien de temps votre meilleure alliée...

La séléction L'Oréal Paris