La gym "no lifting": le nouveau rituel des beautystas?

La gym "no lifting": le nouveau rituel des beautystas?

Vous rêvez d'un grain de peau plus tonique ? Ne cherchez plus et optez pour la gym "no-lifting ". C'est la toute dernière lubie des beautystas new-yorkaises. Cette nouvelle gym consiste à muscler une partie de notre corps que l'on oublie souvent de tonifier : le visage. Composé de 57 muscles, notre minois a lui aussi besoin d'être chouchouté. On vous dit tout sur cette nouvelle routine beauté.

Muscler son visage au quotidien

Cette technique a été mise en place par trois américaines, Kate Gyllenhaal, Heidi Frederick et Rachel Lang, toutes professionnelles et spécialisées dans l'industrie du bien-être et de la beauté. C'est au coeur de Manhattan que ces trois entrepreneuses ont décidé de lancer leur institut "FaceLove Fitness". Elles expliquent aux novices comme renforcer les muscles de notre visage à travers des gestes simples mais efficaces comme "lancer un bisou", "tirer la langue". .. Elles proposent également un programme utilisant de multiples accessoires comme une bande élastique ou des balles en silicone. La durée de l'entraînement ? Entre 15 et 30 minutes (pas plus !).

Non seulement ce type de routine beauté permet d'améliorer la qualité de votre grain de peau, mais elle permet également d'améliorer "l'efficacité des lotions, crèmes et masques" que l'on applique au quotidien sur notre visage. Détoxifiant et oxygénant, le massage augmente la circulation et renforce les cellules de notre peau. Ainsi, les trois expertes le soulignent sur leur site "Les bénéfices du massage sur la peau sont remarquables !"

Alors la gym "no lifting", ça vous tente ?

La séléction L'Oréal Paris