La gelée éclaircissante: pourquoi on garde?

La gelée éclaircissante: pourquoi on garde?

Depuis deux étés déjà, la gelée éclaircissante s'est fait une place de choix dans nos salles de bain aux côtés de nos shampoings et masques nourrissants favoris.

En cette nouvelle période estivale, cette gelée fondante enrichie en Huile de Camelia s'impose une fois de plus parmi nos must-have à emporter en vacances. Et pour cause, ce petit produit révolutionnaire nous permet de doper la blondeur de nos cheveux en quelques minutes pour jouer les surfeuses californiennes le temps d'une journée à se dorer la pilule à la plage.

Adepte des produits pratiques à emporter partout ou craintive à l'idée de passer à la coloration permanente afin d'éclaircir un peu vos cheveux pour l'été ?

Pas de panique ! Sans plus attendre, Get The Look vous donne toutes les raisons de céder une fois de plus à la gelée éclaircissante cet été. On se lance !

UNE BONNE ALTERNATIVE A LA COLORATION

Et oui, colorer ses cheveux n'est pas forcément une bonne idée à l'approche des vacances. Les pigments peuvent rapidement dégorger au soleil et le résultat peut se révéler catastrophique. Évitez donc de prendre rendez-vous chez le coiffeur ou d'opter pour une coloration maison avant de vous envoler vers une destination de rêve le temps d'une semaine ou d 'un week-end.

Contrairement à une coloration classique, la gelée éclaircissante offre un éclaircissement très léger et progressif pour un effet soleil naturel et lumineux. Plus besoin de se soucier de ses racines. A tester d'urgence !

UN DOSAGE SUR-MESURE POUR OBTENIR LE BLOND PARFAIT

Qui n'a jamais pensé devenir blonde sans jamais oser sauter le pas ? La gelée permet un éclaircissement progressif des vos cheveux, sur-mesure et visible dès la première application. Le manque de relief de la chevelure laisse place à une couleur dorée aux multiples reflets lumineux sans être obligé de se faire des mèches.

Bref, le contraste est des plus délicats et le dosage sur-mesure permet d'obtenir le blond de nos envies. Sans rinçage, elle pénètre dans la chevelure et sèche instantanément pour un résultat rapide et toujours réussi !

UNE APPLICATION FACILE ET RAPIDE

Sur cheveux secs, naturels ou méchés, la gelée éclaircissante s'applique sur l'ensemble de la chevelure, sur quelques mèches ou juste sur les pointes pour un effet tie and dye. Afin d'obtenir un éclaircissement plus prononcé, vous pouvez également en appliquer sur l'ensemble de la chevelure, des racines aux pointes environ tous les 3 / 4 jours pour ne pas risquer d'abîmer ou d'assécher vos cheveux.

Sa formule au parfum ensoleillé qui sent bon l'été se fond dans les cheveux et ne laisse aucun résidu. Même pas besoin de rincer ! Et pour un éclaircissement encore plus rapide, on utilise la chaleur du sèche-cheveux ou on décide de l'appliquer avant une exposition au soleil. A vous de jouer ! Désormais prêtes à arborer votre jolie chevelure dorée cet été, pensez également à bien vous protéger la peau du soleil pour vous dorer la pilule sans risquer l'insolation.

Alors, convaincue par la gelée éclaircissante Sunkiss ?

La séléction L'Oréal Paris