La coloration grise s'affiche à la Fashion Week

La coloration grise s'affiche à la Fashion Week

Déjà repérée sur la crinière de quelques célébrités, la coloration grise pourrait bien devenir la tendance capillaire de l'hiver prochain. Détonants et terriblement audacieux, les cheveux gris souris sont un véritable parti pris. Pourtant, les créateurs semblent y déceler un potentiel modesque insoupçonné. Sur certains défilés de la Fashion Week de Milan, les chevelures des mannequins sont habillées de mèches grises pour booster leur style. Et nous, on ose ou pas ?

Les mèches silver sur le podium

Après le succès de la coloration pastel et ses variantes arc-en-ciel, la mode semble désormais à la chevelure silver, à mi-chemin entre le gris et le blond blanc. Alors qu'on la pensait réservée à des femmes d'un certain âge, les créateurs et les it-girls nous ont prouvé que les cheveux gris pouvait très bien faire leur petit effet.

Malgré tout, cette coloration anti-conformiste est réservée à celles qui ont le style qui va avec. Véritable accessoire de mode, elle ajoute une touche très rock'n'roll à n'importe quelle couleur de cheveux. Les blondes en recherche d'une coloration extrême pourront se laisser tenter par quelques mèches, tout comme les brunes qui souhaitent créer un jeu de nuances très contrastant.

Une coloration chic et choc, qui devrait en séduire plus d'une lors de l'hiver 2016 !

La séléction L'Oréal Paris