Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

La coloration citrouille: le nouveau roux à adopter cet automne

La coloration citrouille: le nouveau roux à adopter cet automne

Tout comme notre garde-robe, nos cheveux se mettent aux couleurs de l'automne. Et cette saison, c'est la citrouille qui semble inspirer les tendances beauté. Plus exactement, la coloration "pumpkin spice" - traduisez "citrouille épicée". Non, cela n'a rien à voir avec la fête d'Halloween, il s'agit en réalité d'un terme employé par la chaîne de café Starbucks pour désigner l'une de ses boissons à la carte dès le retour du froid. Un mélange de nuances caramel et cannelle qui s'annonce déjà comme le nouveau roux en vogue.

Apparu sous le hashtag #PumpkinSpiceHair, ce roux gorgé de reflets flamboyants est parfait pour celles qui recherchent une coloration de saison. D'ailleurs, certaines n'hésitent pas à s'approprier la tendance en optant pour un ombré hair progressif, mêlant doré et cuivré. Le rousses y trouveront de quoi apporter une nouvelle dimension à leur couleur naturelle, tandis que les brunes ou les blondes y verront une jolie façon de réchauffer leur crinière un peu terne.

Après le "fire hair", le "galaxy hair" ou encore le "opal hair", la tendance "pumpkin spice hair" nous prouve que les accros de la coloration puisent leurs inspirations un peu partout. On se demande bien quelle sera la prochaine lubie capillaire à faire son apparition sur Instagram !

La séléction L'Oréal Paris