La coloration arc-en-ciel, c'est quoi?

La coloration arc-en-ciel, c'est quoi?

Vous trouviez la tendance écaille de tortue folle ? Attendez de voir la nouveauté aperçue sur la tête de nos people préférés. Vous en rêviez petite, peut être encore grande (parce que vous avez ce petit côté Peter Pan qui ne vous quitte jamais) : la coloration arc-en-ciel. Comprenez coloration follement colorée, aux mix audacieux, aux couleurs pop et aux dégradés acidulées. Le "Rainbow hair" ? La tendance folle de 2015 !

Arc-en-ciel jusqu'au bout des pointes

La nouvelle lubie des stars ? Une explosion de couleurs pop et acidulées sur leur chevelure. Si vous pensez cela impossible, la nouvelle égérie L'Oréal Paris La coloration Rose Gold est aussi une bonne association avec une couleur Hidden Rainbow Hair.

Comment réaliser une colo Hidden Rainbow Hair ?

Bien sûr, il faudra passer par la case coiffeur pour obtenir une coloration Hidden Rainbow Hair. Le coiffeur coloriste va d'abord séparer votre chevelure en deux parties distinctes : une partie haute et une partie basse. Il va alors colorer les mèches situées au milieu de votre crâne avec plusieurs couleurs très flashys. Il laissera ensuite reposer différentes mèches avec les colorations puis rincer comme pour toute autre couleur. Vous pourrez enfin découvrir le résultat tant attendu après le rinçage. Surprise !

Et vous, allez-vous craquer pour la coloration Hidden Rainbow Hair ?

La séléction L'Oréal Paris