Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

La BB crème, le maquillage qui prend soin de votre peau

La BB crème, le maquillage qui prend soin de votre peau

Acronyme du terme "Blemish Balm cream", la BB crème est un baume anti-imperfections. L'histoire de cette crème commence en Allemagne lorsqu'un médecin invente un soin capable de régénerer et de réparer la peau en profondeur suite à une intervention. Des années plus tard, les coréennes s'emparent de cette crème et s'en servent comme nouveau rituel beauté. Le succès est mondial et les femmes du monde entier souhaitent connaître le secret de peau des asiatiques. La réponse ? La BB crème.

Qu'est-ce qu'une BB crème ?

Véritable révolution dans le monde des cosmétiques, ce soin combine la couvrance d'un fond de teint et la finesse d'une crème. Capable d'illuminer et d'unifier le teint, elle sait aussi conserver l'éclat naturel de la peau pour un visage zéro défaut tout en légèreté. Alliée de toutes les routines détox, c'est la nouvelle astuce pour une peau saine en un seul geste.

Idéale, elle permet d'hydrater, de nourrir et de prendre soin de votre peau. Délicatement teintée c'est une parfaite base de maquillage, qui corrige, protège et lisse la peau avant l'application du maquillage. Elle permet de couvrir vos éventuelles imperfections et de donner un fini uniforme à votre grain de peau.

Sa technologie exclusive fond sur votre peau et s'adapte à votre carnation pour un teint sur-mesure. Pouvant se compléter avec une CC crème, leurs vertus sont complémentaires et vous assurent une bonne mine tout au long de l'année.

En été, elle peut s'utiliser seule pour donner éclat et lumière à votre peau. La BB crème solaire protège et lutte contre le vieillissement cutané provoqué par le soleil. Légère, elle est tout à fait adaptée pour l'été et vous offre une mise en beauté naturelle sans faire "too much". Elle sera aussi capable de vous protéger du soleil avec son indice protecteur. En hiver, elle est le premier geste idéal de toute mise en beauté.

Quelles différences entre une BB Crème et une CC crème ?

Vous hésitez entre une BB crème et une CC Crème ? Si chacune a ses avantages, la BB cream va vous permettre de gagner du temps dans vos habitudes beauté. Plus besoin d'appliquer une crème puis une base et enfin un fond de teint pour avoir un teint idéal. La BB crème est un baume anti-imperfection qui traite, hydrate, corrige et camoufle rougeurs, taches, teint terne et boutons. C'est une crème multifonction.

Mais alors qu'est-ce qui différencie la BB crème, de la CC crème ? La CC crème acronyme de "Color Control cream" permet de contrôler la couleur du teint en s'adaptant parfaitement aux différents types de carnations grâce à des pigments libérés au moment de l'application. La CC crème a une fonction beaucoup plus unificatrice et elle est beaucoup plus fluide que la BB crème.

Comment appliquer une BB crème ?

Faites couler une noisette de votre BB Cream dans le creux de votre main, puis réchauffez le produit entre vos mains pour intensifier les actifs de la crème. Appliquez le produit du bout des doigts sur le menton, le front, le nez et les joues. Oubliez l'application au pinceau comme vous pouvez le faire pour votre fond de teint car privilégiez l'application à la main.

Ensuite, commencez par faire des mouvements de l'intérieur vers l'extérieur du visage. Veillez à bien étirer la matière pour afficher un résultat naturel, uniforme, sans démarcations. Étirez bien le produit vers l'extérieur du visage, mais descendez également vers le cou et les oreilles pour un rendu uniforme, sans démarcations.

Promesse d'une couvrance idéale et légère pour toutes les femmes, la BB crème est le soin incontournable qui vous permettra de conserver une belle peau en pleine santé !

La séléction L'Oréal Paris