La barbe de trois jours: arme de séduction massive

La barbe de trois jours: arme de séduction massive

On dirait bien que 2013 marque le retour de l'homme, le vrai. Celui qui affiche avec fierté sa barbe de trois jours et en use pour nous séduire... Ce ne sont certainement pas les sex-symbols indétrônables d'Hollywood, qui viendront démentir. Retour sur un phénomène 100% masculin, qui séduit... 100% des filles.

C'est un fait, les femmes sont souvent charmées par la virilité. On peut la trouver par bien des manières chez un homme. Galanterie, bras musclés... mais aussi (surtout) par sa barbe. Si selon les périodes, celle-ci a été plus ou moins "fashion", en ce moment, c'est certain, elle est trendy. Pour preuve, les hipsters en ont fait un de leurs signes de reconnaissance, et les plus sexy des peoples s'y sont mis.

Véritable phénomène de mode, la barbe est également un accessoire à part entière, garante de sex-appeal (il n'y qu'à jeter un oeil à la photo Ryan/ Bradley pour s'en convaincre...).
Elle donne à nos hommes un look négligé mais travaillé, qui leur permet d'exprimer élégance et décontraction : tout ce qu'on aime !

Et si Monsieur ne sait pas bien comment en prendre soin, on pourra l'emmener (par la main) au Grand Palais, où se déroulera le Cinema Paradiso du 10 au 21 juin 2013. En effet, L'Oréal Men Expert y installera un Barbershop. Pendant que nous on profitera du Drive-In géant...

La séléction L'Oréal Paris