L'eyeliner flou, la solution pour un trait de liner toujours réussi

L'eyeliner flou, la solution pour un trait de liner toujours réussi

L'art de se maquiller à la perfection et surtout l'art de réussir du premier coup son trait de liner n'est pas inné. Bien au contraire, il faut des heures et des heures d'entraînement, qui n'aboutissent parfois pas à un réel résultat.. Désormais, finies les galères, vous rêvez d'obtenir un trait d'eyeliner parfait ? Get The Look a trouvé LA solution ! Exit la méthode de la cuillère, une nouvelle tendance make-up a fait son apparition, l'eyeliner flou, ou le blurred liner.

Cette nouvelle façon de se maquiller a déjà conquis Instagram et les beautystas les plus averties. Le nom peut paraître étrange mais la technique est toute simple. Il suffit seulement de flouter votre trait d'eyeliner habituel et cela permettra de cacher toutes les petites imperfections dues à vos mains tremblantes.

Le blurred eyeliner, mode d'emploi :

Unifiez : avant de commencer votre maquillage, appliquez sur l'ensemble de votre paupière une base unifiante et fixante, afin de prolonger l'éclat et la tenue de votre oeil de biche.

Linez : réalisez d'abord un eyeliner basique, à l'aide d'un crayon noir, tracez un trait au ras des cils supérieurs en partant du coin interne de l'oeil jusqu'au coin externe. Une fois arrivée aux deux tiers de l'oeil, épaississez le trait de liner en étirant bien la matière vers la tempe, pour dessiner une belle virgule.

Floutez : à l'aide d'un pinceau fluffy (estompeur), floutez votre trait du milieu de l'oeil jusqu'à la fin de la virgule. Pour ajouter un aspect fumé à votre regard et flouter encore plus votre eyeliner vous pouvez déposer une légère touche d'ombre à paupière noire au ras de votre virgule.

Étoffez : terminez votre maquillage en déposant une à deux couches de mascara, indispensable pour un make-up réussi ! Étirez bien la matière pour étoffer vos cils et les rendre ultra volumineux.

Le + ? Vous pouvez porter l'eye-liner flou seul ou pour apporter une touche finale à votre smoky eye.

La séléction L'Oréal Paris