L'Accent Nail: le détail en plus qui rend votre manucure tendance

L'Accent Nail: le détail en plus qui rend votre manucure tendance

En matière de nail art, les beautystas ne sont jamais à court d'idées. Comme de véritables professionnelles, les accros de la beauté mettent leur imagination à rude épreuve pour se concocter et nous proposer des manucures plus belles et originales les unes que les autres.

Si au milieu de toutes les nouveautés qu'elles peuvent imaginer, certaines ne font pas l'unanimité, car trop farfelues, il y en a d'autres qui - au contraire - plaisent plus que de raison et deviennent de véritables tendances à reproduire illico.

Aujourd'hui on a décidé de réaliser un dossier spécial sur la manucure "Accent Nail". Facile à reproduire, vous avez quand même besoin de quelques conseils et quelques astuces pour reproduire cette manucure à la perfection et faire sensation auprès de vos amies.

L'Accent Nail, un nail art facile à adopter

Au fil des saisons, l'Accent Nail est devenu une véritable tendance qui a parfaitement réussi à tirer son épingle du jeu auprès de la gent féminine. Sur les défilés, sur les mains des stars durant les sessions tapis rouges, l'Accent Nail est devenu tout aussi incontournable, voir même plus, qu'une simple french manucure ou qu'une french manucure inversée. Mais alors quel est le but de l'Accent Nail ? Habiller un seul des cinq doigts de notre main d'une couleur ou d'un motif différents des autres ongles.

En matière de nail art, l'Accent Nail est une manucure très simple à réaliser, qui convient aussi bien aux ongles courts et longs et se porte en hiver comme en été. Une multitude de possibilités s'offre à vous pour rendre cool votre annulaire ou tout autre doigt de votre main : motif graphique, couleur néon, paillettes, petits pois, french... tout est possible ! Et l'excentricité à plus que jamais sa place sur un de vos doigts. Il ne faut pas hésiter rendre à faire en sorte que le doigt se distingue plus que les autres.

Au début, une simple couleur pop appliquée sur un seul doigt suffisait à rendre notre manucure originale. Désormais, l'Accent Nail ne cesse de se réinventer à chaque défilé et d'inspirer les beauty addicts. Exit la simple laque colorée, il est maintenant possible d'agrémenter notre Accent Nail de différentes manières avec un top coat fleuri ou pailleté, des lignes graphiques ou encore des stickers colorés. Un détail chic et original qui fait toute la différence et qui rend les nailistas complètement dingues. Pour être plus originales que les autres, il nous suffit juste de réveiller l'artiste qui sommeille en nous.

À quelles occasions porter l'accent nail ?

L'Accent Nail au travail

L'Accent Nail peut aussi bien se porter au bureau qu'en soirée. Pour la première option, on mise sur une manucure plus simple en parant notre annulaire d'un vernis métallisé et nos autres ongles de rouge. Si notre profession nous le permet, on peut également oser l'accent nail bleu à pois blancs.

L'Accent Nail en soirée

Le temps d'une soirée vous pouvez jouer la carte de la différence. Alors misez sur un accent nail pailleté qui saura rendre votre manucure beaucoup plus girly et sexy.

L'Accent Nail en vacances

Pendant les vacances votre manucure est souvent en berne, vous optez souvent pour des nail art nude. Mais pourquoi ne pas plutôt miser sur un Accent Nail ? Vous pouvez opter pour une manucure nude et faire ressortir un doigt avec un patch aux motifs graphiques.

Pour que votre Accent Nail soit réussi, privilégiez une manucure unie sur toues les autre ongles. Pour réaliser toutes ces manucures, il suffit juste de se munir des bons outils : une base coat, un top coat, un pinceau à poils longs et vous voilà prête à créer votre accent nail !

Pour plus de détails sur l'Accent Nail, découvrez vite chacun des articles de ce dossier "Accent Nail".

La séléction L'Oréal Paris