Jeu concours Easy Styling Hot: à vous de jouer!

Jeu concours Easy Styling Hot: à vous de jouer!

Envie de tenter votre chance avec un nouveau jeu ? Ça tombe bien ! L'Oréal Paris lance justement un nouveau concours pour où toutes les beauty addicts pourront s'affronter dans un grand match capillaire organisé par la marque. Le but de ce jeu est très simple. Il suffit de poster une coiffure HOT pour tenter de gagner une journée de rêve.

Le programme ? Une journée relooking pour deux personnes à Paris accompagnées d'un personal shopper dans un grand magasin. Pour pouvoir se faire encore plus plaisir, un budget shopping vous sera offert ainsi qu'un déjeuner pour deux et des conseils personnalisés sur la coiffure et le maquillage. Que rêvez de mieux pour fêter le printemps ?

Comment participer au jeu #EasyStylingHot ?

Pour tenter de remporter cette journée de rêve, il suffit de vous rendre sur la e-boutique de la marque et de procéder à votre inscription en ligne. Dans cette dernière, une adresse e-mail et un pseudo vous seront demandés. Après avoir communiqué toutes ces infos, vous devrez poster une de vos coiffures les plus "Hot". Les photos qui auront le plus de votes remporteront des coffrets coiffure tandis que la photo la mieux notée remportera sa journée/shopping relooking dans la capitale de la mode, à Paris.

Qu'est-ce qu'une coiffure "Hot" ?

Début mars, L'Oréal Paris a lancé les derniers nés de la gamme Studio Line, les sprays Hot. Ces trois produits permettent aux beautystas de changer de coiffure comme de robe en un rien de temps. Avant d'envoyer votre photo à L'Oréal Paris, pourquoi ne pas tester l'un de ces sprays qui pourront transformer votre chevelure en crinière lisse, en boucles glamour ou en matière ultra volumineuse.

Pour les plus audacieuses, qui désirent se faire remarquer avec une coiffure originale, il ne vous reste plus qu'à oser le chignon king size ou la couronne de tresse XXL et à partager votre photo sur les réseaux sociaux. Bonne chance et que la meilleure gagne !

La séléction L'Oréal Paris