J'ose le vernis lavande?

J'ose le vernis lavande?

Décidemment, l'été 2012 nous réserve bien des surprises, et particulièrement du côté des vernis. Après les vernis fluo, pastel, ou encore noirs c'est aujourd'hui au tour de la couleur lavande de s'inviter sur nos ongles de mains et de pieds. Cette couleur douce et estivale se met ainsi aux rythmes des cigales pour ensoleiller notre look.

Pourquoi oser la manucure lavande ?

La teinte lavande à l'avantage de se marier avec tous les styles : un jean, une simple petite robe noire ou encore une tenue color-block. De plus, elle convient à toutes les carnations, des peaux les plus hâlés aux peaux les plus clairs.

A adopter sur les mains, comme sur les pieds, la couleur lavande pourra dynamiser votre look, apporter une petite touche estivale, ou encore compléter un look ultra-coloré. Ainsi, il ne faudra pas hésiter à mixer cette teinte avec une autre couleur pour une manucure bicolore, pile dans la tendance.

On craque pour...

Le vernis Infaillible Vernis Gel Duo Paint 134 Mixy Violet de L'Oréal Paris. Avec top coat intégré, il tient plus longtemps et offre une brillance incomparable à vos ongles.

Quoi de mieux que la lavande pour se sentir en été !

La séléction L'Oréal Paris