J'ose le tie and dye discret sur mon carré

J'ose le tie and dye discret sur mon carré

Vous portez un carré ? Vous voulez un ombré hair léger ? Rien de plus simple, voyez par vous-même le résultat sur la belle égérie L'Oréal Paris Cheryl Cole !

Pour obtenir ce même résultat discret, tout en répondant à la tendance de l'ombré, quelques règles sont primordiales. Réalisez vous-même votre ombré hair à l'aide des Préférence Les Ombrés intenses, en optant pour la nuance de blond la plus foncée (ou roux/cuivré ) afin d'obtenir une couleur uniforme entre votre couleur de cheveux et votre coloration.

Puis, appliquez votre soin sur votre Brosse Expert sur quelques mèches du bas de votre masse capillaire en accentuant l'application sur les pointes. Reproduisez le même mouvement sur toutes les longueurs, à même hauteur, pour ne pas avoir un résultat dispatché et peu uniforme.

Rincez, séchez , brushez... et vous verrez tout de suite le résultat ! Votre carré court basique sera ainsi bien plus trendy et qui plus est, très discret ce qui apportera un côté lumineux, très naturel et plein de reliefs. On pourrait même croire que votre tie and dye est naturel. Parfait, non ?

Avec un teint opalin ou un make-up plus prononcé axé sur la bouche ou les yeux, vous afficherez un résultat très romantique, ou rock'n'roll selon votre style, faisant du tie and dye un "accessoire" à part entière de votre look.

La séléction L'Oréal Paris