J'ai raté mon tie and dye, comment le rattraper?

J'ai raté mon tie and dye, comment le rattraper?

Lorsque l'on réalise un tie and dye maison, le risque est bien sûr de ne pas obtenir le résultat escompté. Trop marqué, trop proche de mes racines naturelles, voire trop peu harmonieux, difficile parfois de définir ce qui n'a pas su nous convaincre.

Pas de panique mesdemoiselles, vous n'êtes pas obligées de vous séparer de vos longueurs si le résultat ne vous plaît pas, d'autres solutions existent !

Osez le ton sur ton

Après un tie and dye jugé raté, vous pouvez réaliser une coloration ton sur ton, grâce à la coloration Casting Crème Gloss de L'Oréal Paris. Cette coloration à la Gelée Royale, sans ammoniaque, vous apportera une couleur uniforme et très naturelle qui saura masquer votre semi-coloration. Du blond platine au brun intense, en passant par le châtain lumineux... il y en a pour tous les goûts et les besoins. Ainsi, si vous n'aimez pas votre tie and dye, vous pourrez réaliser une coloration harmonieuse qui masquera complètement votre ombré durablement tout en apportant un effet glossy.

Bien sûr, la couleur choisie devra être en adéquation avec le tie and dye que vous avez voulu réaliser sur vos longueurs. N'optez donc pas pour un châtain clair, si votre base est très foncée et votre tie and dye cuivré. Privilégiez une couleur qui pourra aisément masquer et fondre votre "loupé".

Conclusion ? Avant de passer au carré ultra-court voire à la coupe garçonne, prévoyez un plan B !

La séléction L'Oréal Paris