J'ai 20 ans, quel rituel beauté?

J'ai 20 ans, quel rituel beauté?

La beauté est l'affaire de toutes les femmes... Mais à chaque âge, elle évolue et se réinvente pour mieux s'adapter à notre vie, notre quotidien, notre rythme et les besoins de notre peau.
Après vous avoir conseillé sur le rituel beauté des trentenaires, voici le rituel des - chanceuses - vingtenaires !

- Les indispensables soin

Votre peau n'a pas besoin de grand-chose puisqu'elle est en pleine santé et pas encore sujette aux soucis liés au vieillissement. Mais pour entretenir ce précieux capital, il est tout de même indispensable de l'hydrater quotidiennement. Et de ne pas zapper la case démaquillage ! C'est en effet le geste garant de la pureté de votre peau... à long terme ! Régulièrement, pensez à réaliser un gommage doux, suivi d'un masque hydratant si votre peau en ressent le besoin.

- Les bons gestes maquillage

Le teint

Votre peau est lisse et douce, mais parfois quelques rougeurs et/ou petits boutons viennent gâcher votre teint frais. Pas de panique, il existe aujourd'hui différents moyens de les camoufler. Commencez par utiliser un correcteur adapté sur les zones concernées. Puis, appliquez une BB Cream, qui unifiera et illuminera votre teint (en évitant l'effet "masque" d'un fond de teint couvrant) tout en apportant la dose d'hydratation dont vous avez besoin. Vous ne pourrez plus vous en passer !

Le reste du maquillage :

Vous pouvez tout oser, c'est l'avantage ! Du maquillage néon au rouge à lèvres coloré, soyez audacieuses.
Pareil coté ongles : à vous le nail art, l'accent nail, la rainbow manucure... Tout est permis, à 20 ans, alors profitez-en !
Côté regard, un simple coup de mascara suffit... Et pour jouer les party girls le soir, renforcez avec un smoky eye.

C'est le moment de vous lâcher !

La séléction L'Oréal Paris