Infaillible Sculpt: la nouvelle gamme architecte de L'Oréal Paris

Infaillible Sculpt: la nouvelle gamme architecte de L'Oréal Paris

Alors que 2016 approche à grands pas, L'Oréal Paris innove en nous proposant une toute nouvelle gamme de maquillage, Infaillible Sculpt, qui promet de révolutionner nos mises en beauté dès la rentrée. Au programme : des palettes pour apprivoiser le contouring, un mascara sculpteur de regard et des rouges à lèvres au fini poudré... Bref, de quoi se façonner une toute nouvelle identité !

Infaillible Sculpt de L'Oréal Paris

De la sculpture du teint, à la définition du regard en passant par le dessin des lèvres, L'Oréal Make-up Designer Paris propose pour la première fois à chacune le moyen de retravailler son visage pour l'habiller ensuite des couleurs de son choix.

Et cela commence par la célèbre technique du contouring. La marque nous propose une base, qui permet d'assurer la fixation de la palette contouring, qui allie une texture crémeuse et une autre poudrée pour une fusion avec la peau instantanée. Reste à peaufiner son visage avec les blush de la gamme, du beige, rosé au corail.

Vient ensuite le sculptage du regard, grâce au mascara Faux Cils Papillon Sculpt, dont la nouvelle brosse peigne permet d'attraper chaque cil dès la racine. Et parce qu'un maquillage des yeux passe aussi par de beaux sourcils, le mascara Brow Artist Sculpt est destiné à densifier et discipliner le sourcil de façon très naturelle.

Enfin, les lèvres pourront s'habiller d'une texture unique avec les fards à lèvres Matte Max. Son embout mousse éponge glisse sur la bouche et permet plusieurs looks : un effet mat total ou un effet ombré.

Si vous souhaitez vous faire plaisir à l'approche des fêtes, la collection Infaillible Sculpt ne pourra que vous séduire !

La séléction L'Oréal Paris